• Prochaines sorties

24 mai, par Amélie BEUNARD

Lundi 28 mai Les élèves de GS se rendront dans la salle de spectacle du Bazarnaum pour danser lors d’un nouveau bal folk. Départ de l’école à 13h30. Besoin de parents accompagnateurs.
    Mardi 29 mai Le matin, les élèves de GS se rendront à CANOPE pour jouer à des jeux coopératifs. Nous recherchons des (...)

• CLASSE DECOUVERTE GRANDE SECTION (journée du 13 avril)

13 avril, par Amélie BEUNARD

Programme du vendredi 13 avril Petit déjeuner : SURPRISE ! Le boulanger a apporté des pains au chocolat. HUMM... Jeux coopératifs dans le gîte et à l’extérieur