• Programme du mois de janvier...

22 décembre 2017, par Amélie BEUNARD

Vendredi 12 janvier : Café des parents dès 8h45, sur le thème : il tape, il crie, il mord, que faire ?
    Mercredi 17 janvier : Vente de gâteaux sur le marché du Calvaire Saint Pierre, au profit de la classe découverte ! Qui est volontaire ?
    Jeudi 18 janvier : Hôpital des Nounours Des étudiants en médecine (...)

• Conseil d’Ecole

28 septembre 2017, par Amélie BEUNARD

Le Conseil d’école aura lieu le mardi 7 novembre à 17h30.
    — >N’hésitez pas à transmettre vos questions aux représentants de parents d’élèves avant le 05 novembre.

• Réunion d’information DPL3

28 septembre 2017, par Amélie BEUNARD

Lundi 6 novembre se déroulera une réunion d’information pour les parents sur le DPL3 (dépistage autour du langage pour les enfants de 2 à 3 ans), en présence de 2 orthophonistes.
    Venez nombreux !

• Elections parents d’élèves

28 septembre 2017, par Amélie BEUNARD

Vendredi 13 octobre 2017, aura lieu les élections des représentants de parents d’élèves.
    Le dépouillement se déroulera à 16h45, tous les parents sont conviés !

• Café parents

28 septembre 2017, par Amélie BEUNARD

Mercredi 8 novembre dès 8h45, nous organisons, avec le centre d’animation du Calvaire Saint Pierre, un café des parents, auxquels tous les parents de jeunes enfants sont bienvenus, autour du thème du sommeil. Le Docteur Née y est invitée et participe aux (...)