• Agenda du 2 mai au 7 juillet 2017

14 février, par Nathalie Foucambert

Vous trouverez ci-dessous le programme des temps forts de nos projets, et des sorties auxquelles vous êtes bienvenus pour accompagner.
    Ces informations vous permettront d’échanger avec vos enfants, et de vous inscrire pour y venir si vous le pouvez et souhaitez.
    Les inscriptions se font dans le (...)

• Les métiers

14 février, par Nathalie Foucambert

En janvier et février 2017, nous avons réalisé pour toute l’école un projet autour des métiers : lectures d’albums, chansons, activités et jeux d’imitation, et... interventions de parents notamment pour valoriser certains métiers :
    Voici ci-dessous en particulier la visite de la caserne, presque 2 heures (...)

• Les policiers

13 février, par Nathalie Foucambert

Jeudi 26 janvier 2017, deux policiers de secteur sont venus rencontrer les élèves de grande section pour parler de leur métier et répondre à leurs questions. Encore beaucoup de vocations suscitées ! Un grand merci à eux pour leur disponibilité...

• Café des parents

11 février, par Nathalie Foucambert

Nous organisons, avec le centre d’animation du Calvaire Saint Pierre et la crèche Capucine, des cafés des parents, auxquels tous les parents de jeunes enfants sont bienvenus, autour d’un thème donné. Le Docteur Née y est invitée et participe aux échanges.
    Le prochain café des parents aura lieu jeudi 16  (...)

• Fête de Noël 2016

15 décembre 2016, par Nathalie Foucambert

De beaux moments avec tous les enfants et parents, où tous ont très bien chanté, y compris en anglais !